• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Vous avez pu constater que certaines parties de nos allées sont abimées: l'enrobé est soumis à des poussées de racines. Ce phénomène est sans doute dû à la sécheresse qui a sévi cet été et au manque d'eau des arbres.

    Enrobé des allées

     

    Nous devons remettre en état nos allées, car elles pourraient être dangereuses pour certains piétons. Le coût de cette mesure est de l'ordre de 20.000 €, somme qui sera imputée sur le budget de l'exercice en cours.

     

     


    votre commentaire
  • Constat: depuis quelques années, l'étanchéité du revêtement du parking n'est plus assurée, et de nombreuses voitures garées au -1 sont soumises à des infiltrations qui abiment les carrosseries.

    Solution: refaire le revêtement d'enrobé extérieur, en soignant l'étanchéité, comme l'ont fait récemment les résidences Les Bois et Les Ailes.

    Étude: avant de soumettre éventuellement ce problème en A.G., il est nécessaire d'étudier en détail les solutions possibles et de les faire chiffrer. C'est ce que le Conseil Syndical a entrepris.

    Financement: le souhait du C.S. est de ne pas faire d'appel de fonds pour réaliser cette opération, mais de la financer par les "réserves".

    Plus de précisions seront données à la prochaine réunion de la copropriété le

    mercredi 19 décembre 2018 à 20h30 salle Raimu



    2 commentaires