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Par LeGénéral le 24 Septembre 2012 à 18:17
Horaires de bricolage
Matin
Après-midi
Ø Du lundi au vendredi
8 h 30 - 12 h 00
14 h 00 - 18 h 30
Ø Samedi
9 h 00 - 12 h 00
15 h 00 - 18 h 00
Ø Dimanches & jours fériés
INTERDIT
INTERDIT
Merci de respecter ces plages horaires pour le bien-être de tous...
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Par LeGénéral le 24 Septembre 2012 à 18:17
Les horaires d'ouverture de la Loge sont les suivants:
Matin : 8 h 00 à 12 h 00
Après-midi: 14 h 00 - 19 h 30
Samedi, Dimanche, Jours Fériés : fermé
Le téléphone : 01.39.46.41.31 est à utiliser exclusivement pendant ces heures d'ouverture.
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Par LeGénéral le 24 Septembre 2012 à 18:16
Numéros d'appel pour les urgences
Résidence Exelmans
EN CAS D'ACCIDENT (numéros mis à jour le 26/9/2022):
POMPIERS
18
SAMU
15
POLICE SECOURS
17
CENTRE DE SECOURS DES SAPEURS POMPIERS DE VELIZY
01 39 45 18 10
HOTEL DE POLICE DE VELIZY
0800 078 140
SOS MEDECINS YVELINES
01 39 58 58 58
HOPITAL.MIGNOT LE CHESNAY
01 39 63 91 33
HOPITAL A.BECLERE CLAMART
01 45 37 44 44
CENTRE ANTIPOISON
01 40 05 48 48
SECOURS GAZ
SECOURS ERDF
ORANGE - ex France Télécom (en cas de panne)
0810 433 078
09 726 750 78
10 13
VEOLIA EAUX (problèmes sur l'arrivée générale d'eau)
RADIO TAXI VELIZY
SICRE LEMAIRE (refoulement des eaux usées en parties communes)
MTO (fuites sur réseau d'alimentation en eau froide des parties communes)
0969 369 918
01 39 46 33 33
01 30 54 59 85
0821 044 200
ENGIE (problèmes de chauffage ou d'eau chaude collective) code d'identification 5223302001
SCHINDLER DEPANNAGE (ascenseurs)
0811 20 10 24
0 825 000 365
EN CAS D'INCIDENT DANS LES PARTIES COMMUNES (mis à jour le 26/9/2022):
La première démarche est d'alerter le gardien qui prendra les dispositions nécessaires
Ses horaires de travail sur la Résidence :La Loge (fixe):
01 39 46 41 31
(portable):
06 95 38 77 30
Du lundi au Vendredi:
de 8h à 12h et de 14h à 19h30
Samedi & dimanche ::
fermé
En dehors de ces heures, en cas d'incident grave à traiter en urgence, les copropriétaires pourront appeler les numéros ci-dessus et en informer dès que possible le Gardien.
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Par LeGénéral le 24 Septembre 2012 à 18:14
Quelques règles à respecter pour bien vivre ensemble . . .
Le fonctionnement de la Copropriété est articulé autour d’un document :
* le règlement de copropriété : c’est la charte commune, qui décrit les droits et obligations des copropriétaires sur les parties privatives et communes, ainsi que le fonctionnement interne de la copropriété.
Et d’organismes constitutifs de la copropriété :
* l’Assemblée générale des copropriétaires
* le Conseil syndical qui en est l’émanation
Le Syndic assure quant à lui la gestion courante (SEMIV).
Déménagements
Se présenter à la LOGE des gardiens pour :1. emprunter les bâches de protection à utiliser dans les ascenseurs
2. commander les étiquettes des interphones, des boîtes aux lettres et des étages.
NE PAS FAIRE
- Les balcons ne sont pas des débarras, ni des étendoirs à linge
- Les paliers ne sont pas des garages.
- Les locaux à vélos et à poussettes ne sont pas des garages à scooter ou à mobylette (pas de véhicules à moteurs dans les sous-sols)
- Pas de modification des VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) : en particulier, pas de branchement de HOTTE aspirante !
- Les dégradations des parties communes ( bâtiments, pelouses, plantations,… ) font augmenter l’ensemble des charges de tous les résidents. . .
- Modifier le Chauffage des appartements : l’intervention est du ressort du syndic (demande à faire auprès du gardien)
- Jeter des bouteilles en verre et objets lourds dans le vide-ordures
FAIRE !Absences : en cas d’absolue nécessité (incendie, inondation, etc.), il doit être possible d’intervenir dans votre appartement --> laisser un jeu de clefs à la loge des gardiens, ou un numéro de téléphone à contacter.
Toute modification des huisseries extérieures (fenêtres, porte-fenêtres, loggias) se doit d’être conforme au Cahier des Charges de la Résidence.
Avant toute intervention, il est nécessaire de prendre contact avec notre Syndic, afin de l'informer de la modification envisagée. Le Syndic a le devoir d’en contrôler le respect et de demander la remise en conformité si le Cahier des Charges n'est pas respecté . . . .Toute modifications des sols des appartements doit être faite dans le respect des normes (charges au sol et isolation phonique): prendre l’avis du Conseil Syndical ou du Syndic sur les projets de modification.
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