•   Membres du Conseil Syndical, élus lors de l’Assemblée Générale du 23 mars 2017 : 

     44 rue de Villacoublay : Mrs. Minvielle et Teisser,

    46 rue de Villacoublay :  Mr . Lacauste

    52 rue de Villacoublay :  Mr. Fériol

    12 rue Exelmans :  Mme. Legendre

               14 rue Exelmans :  Mrs. Mirjol et  Lastérie.

     

     Élection du Bureau du Conseil Syndical :

     

    -         Président du Conseil Syndical :   Mr. Lacauste

     

    -         Vice-Président :  Mr. Mirjol

     

    Constitution des Commissions :       

    -         Technique :  Mrs. Lastérie, Minvielle, Teissier, Fériol

    -         Petits travaux :  Mr. Lacauste

    -         Finances :  Mrs. Mirjol et Lastérie,

     -         Espaces verts : Mme Legendre

    -         Secrétariat :  Mr Mirjol


    votre commentaire
  • L'Assemblée Générale des Copropriétaires a eu lieu le jeudi 27 avril 2017 à Ravel. Les principales résolutions présentées ont été votées, notamment :

    - fixation du taux de la "réserve travaux" à 6 %

    - rénovation des façades de tous les immeubles

    N'ont pas été approuvées par la majorité des copropriétaires:

    - le Diagnostique Technique Global

    - la désignation d'un cabinet d'études pour le PMR 44-46.

     

     


    votre commentaire
  • Afin de vous informer sur les décisions et actions prises dans la Résidence, le Conseil Syndical affiche régulièrement « Info-flash ». Vous trouverez le n° 1 dans les panneaux d'affichage, à l'entrée des immeubles.

     

    1)                 TRAVAUX VOTES A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016

    A ce jour, tous les travaux votés ont été réalisés.

    Concernant le ravalement, la commission technique a validé le cahier des charges et le Conseil Syndical a donné son accord à SEMIV pour lancer les appels d’offres.

    Ouverture des plis réponse aux appels d’offres jeudi 17 novembre 2016

     

    2)                     INFORMATION DES COPROPRIETAIRES

    MARDI 29 NOVEMBRE à 20h30 salle RAIMU, à Ravel, le Conseil Syndical tiendra une réunion pour faire le point :

    -          sur le bilan des dépenses liées aux objectifs votés en Assemblée Générale 2016,

    -          sur les travaux réalisés suite à dégradation naturelle de l’environnement,

    -          en vue de la prochaine assemblée générale qui se tiendra le 27 avril 2017

    Nous serons en mesure de vous présenter la réponse des appels d’offres du ravalement.

    Nota : D’habitude les réunions d’information se faisaient dans les salles L1 et L2 de la dalle LOUVOIS. Suite aux travaux de la dalle, ces salles ne sont plus disponibles. C’est la raison pour laquelle la réunion se tiendra à Ravel !

     N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.


    votre commentaire
  •   Les travaux effectués par la société LORÉNOVE vont s'étaler sur novembre et décembre.

    AVIS aux retardataires.

    Si des Copropriétaires sont intéressés par un changement de leurs menuiseries, ils peuvent encore bénéficier des prix de groupe, en prenant contact avec Lorénove au 02 37 91 75 77.

     


    votre commentaire
  • L'Assemblée Générale des Copropriétaires de la résidence a eu lieu à la salle Ravel mercredi 6 avril.

    Les Copropriétaires ont approuvé les comptes de charges 2015 (en baisse), le budget 2016 (en baisse) et les prévisions 2017.

    Ont été votées les résolutions concernant l'abattage de 4 arbres dépérissants, ainsi que la réalisation de 2 places "handicapés" sur le parking aérien.

    Ont été rejetées les résolution concernant l'étude d'un ascenseur pour le parking souterrain, et le remplacement des boîtes aux lettres du 44.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique